RSE Guinée- Responsabilité sociétale : RUSAL/CBK célèbre le retour de ses pèlerins de La Mecque et réaffirme son engagement social

Au-delà des performances industrielles et de l’extraction de la bauxite, la Compagnie des Bauxites de Kindia (CBK), filiale du géant de l’aluminium RUSAL, continue de placer l’humain au cœur de ses priorités. Le vendredi 3 juillet 2026, la Direction Générale de la CBK a honoré une tradition désormais bien ancrée en accueillant chaleureusement ses collaborateurs de retour de La Mecque, où ils ont accompli le cinquième pilier de l’Islam.

Cette année encore, l’entreprise a permis à plusieurs de ses travailleurs issus du port minier, de la mine de Débélé et des différents services administratifs de réaliser ce voyage spirituel.

 

Le financement et l’organisation de ce pèlerinage ne sont pas un fait isolé. Chaque année, RUSAL s’engage activement à envoyer des employés aux lieux saints de l’Islam. En parfaite synergie avec la Délégation Syndicale, la Direction Générale perçoit cette initiative comme une forme d’encouragement, de motivation et de récompense pour le mérite et la loyauté des travailleurs. Plus d’infos sur https://guineenews.org/2026/07/14/responsabilite-societale-rusal-cbk-celebre-le-retour-de-ses-pelerins-de-la-mecque-et-reaffirme-son-engagement-social/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES